Arrivée

ARRIVÉE :
La journée des régates, toutes les équipes doivent se rendre au bord de l’eau, dans le Park René Lévesque et se présentent au bureau d’inscription avant de se rendre au Village des pagayeurs. Au Village des pagayeurs, vous trouverez une tente avec le nom de votre équipe. Celle-ci sera votre port d’attache pour la journée, alors installez-vous et soyez à l’aise. Vous êtes libre de décorer votre tente à votre guise (bannières, rubans, couleurs, tout ce qui vous plaît). Il y aura une table, mais c’est votre choix si vous désirez apporter vos propres chaises, couvertures, etc. pour votre équipe, afin de pouvoir vous détendre ou prendre des pauses ou dîner entre les courses.

Dès votre arrivée, vous trouverez un ambassadeur bénévole qui vous attendra dans votre tente. Cette personne agira en tant que ‘messager’ pour la journée et sera responsable d’aller chercher votre dîner, l’eau et les T-shirts, prendra soin des besoins généraux de l’équipe en s’assurant que tous les formulaires ont été signés. L’ambassadeur restera dans votre tente pour surveiller touts les objets qui vous appartiennent pendant que vous serez dans l’eau, mais c’est un parc public, alors nous vous suggérons de laisser vos objets de valeur chez vous.

Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés. Lorsqu’arrivera le moment de votre première course, vous et votre équipe irez au bord de l’eau pour participer à un réchauffement et prendre une photo d’équipe. On vous donnera alors vos pagaies et gilets de sauvetage et sièges pour votre bateau.

Arrival

Suivez, partager et participer à la conversation!

Facebook    Twitter

Commanditaire principal

Fuller Landau